Politique de confidentialité

Par respect pour la vie privée de nos utilisateurs nous ne collectons aucune information personnelle, à l'exception du contenu que l'usager choisit de partager avec les autres utilisateurs inscrits sur le site de Mila.

Nous n'utilisons pas les cookies, et chaque session est ouverte avec un identifiant ( ID) provisoire, supprimé du serveur dès la fermeture du navigateur.
Même s'il est fortement recommandé d'avoir une adresse mail valide pour pouvoir éventuellement être joint par un autre utilisateur de Mila via le formulaire, celle-ci ne fait l'objet que d'une vérification formelle. Mila ne communique pas l'adresse mail de l'expéditeur au destinataire du message. Il appartient donc à chaque utilisateur de proposer lors de la prise de contact une modalité de liaison.
Les mots de passe sont systématiquement cryptés et le site utilise le protocole de sécurité https://, ce qui signifie que les informations que vous envoyez ou recevez via ce site sont privées.


Conditions Générales d'Utilisation

Mila Bêta est une version bêta, donc susceptible d'évolutions et d'améliorations constantes.

Les vidéos déposées restent la propriété de leurs auteurs. La vidéo de profil peut-être remplacée à tout moment par son propriétaire, l'ancienne étant alors automatiquement supprimée du serveur.
En s'inscrivant l'utilisateur reconnaît explicitement être âgé de 16 ans au moins.
Le contenu relève de la seule responsabilité de celui qui le met en ligne. Mila s’engage à promouvoir positivement le respect et l’autonomie de ses utilisateurs, et rappelle que l'internet est par nature un lieu de partage et d'échanges de pair à pair.
Cependant Mila se réserve le droit d'effacer sans préavis tout contenu illicite, à savoir tout contenu qui contreviendrait à l'article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse.
Il en va en particulier de tout contenu haineux, obscène ou diffamatoire.
Il est interdit de créer des profils qui proposent des services d’escort-girl ou de prostitution.
Par ailleurs toute utilisation qui viserait à perturber le fonctionnement du service et/ou à nuire aux autres utilisateurs sera sanctionnée par l'effacement du ou des profils incriminés.


La sécurité des utilisateurs est notre priorité.

Pour obtenir le statut de Profil vérifié veuillez nous contacter par courriel en joignant un justificatif d'identité ( par exemple une facture téléphonique à votre nom, ou une copie de votre pièce d’identité officielle avec photo ). Cette vérification garantit l'identité réelle du propriétaire de la page de Profil. Une fois la vérification effectuée, l'utilisateur obtient le statut vérifié et les pièces justificatives sont définitivement effacées. Le signe distinctif du passage réussi est une coche située à la droite du nom d'utilisateur ou du nom de communauté.
Il est à noter que cette procédure de vérification n'a rien d'obligatoire.

Pour nous contacter : mila@millionlives.fr